Rêves de Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêves de Gloire

Natacha Anissina, danseuse autrichienne émigrée à L.A ouvre cette année son école des arts de la scène.Y réaliserez vous votre rêve ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans la chambre (ouvert a tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre (ouvert a tous)   Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:41

Emily entra dans sa chambre, elle regarda autour d'elle, un lit superposé, deux armoires, un bureau, une fenêtre donnant sur la cour, un accès a la salle de bain, rien n'avait changé ! elle sourit, elle était heureuse de retourner dans l'école cette année encore !

Elle posa son sac sur le matelas du bas puis l'ouvrit, et commença a ranger tenues de danse, tee-shirts et autres jeans dans une des armoires.

*Je me demande qui seras ma camarade de chambre, j'éspêre que je m'entenderais bien avec.*

elle s'assit sur son lit et commença a rêvasser impatiente de voir sa nouvelle camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre (ouvert a tous)   Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:10

Après plusieurs allés et venus dans le couloir, Roxanne vit enfin sa chambre!
Ses valises à la main, elle frappa et entra dans cette chambre. Elle vit une jeune femme, assise sur le lit.


Coucou! Moi c'est Roxanne... Et toi?

Entre temps, Roxanne avait poser ses bagages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre (ouvert a tous)   Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:21

Emy se retourna et vit une jeune femme qui venait d'entrer dans la chambre, elle lui sourit, elle avit l'air sympa.

-Salut ! Moi c'est Emily mais tu peut m'appeller Emy, c'est ta premiere année ici ?

Emily fut hereuse de constater que ce n'était pas une personne qu'elle n'amait pas qui était sa camarade, ellle fut d'autant plus heureuse que se soit une fille. elle se passa une mèche de cheveux derierre son oreille.


-Dit ça te dérange pas si j'ai pris le lit du dessous ? je l'ai prit au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre (ouvert a tous)   Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:27

Roxanne s'approcha de la jeune fille.

Oui, c'est ma première année ici... Et toi?
Sinon... Heu, bah ça me dérange pas de dormir au dessus... Pourvus que je ne tombe pas la nuit! c'est tout se que j'espère.


Roxanne se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre (ouvert a tous)   Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:33

Emily se mit égalementa rire de la blague de sa nouvelle camarade avant de lui répondre.

-Non moi ç'est ma deuxième année, tu verras c'est vraiment bien comme école, on apprend beaucoup et les profs sont sympas !

La nouvelle avait l'air gentille, Emy se dit qu'elles s'entendraient bien, du moins elle l'espérait.

-La plupart des élèves aussi sont cool, bon a part certains mais ça c'ets comme partout, je te ferait visiter l'école si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre (ouvert a tous)   Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:40

A ça serait pas mal... Car, c'était galère tout à l'heure pour trouver la chambre! Bon excuse moi, je vais commencer à ranger mes affaires... Car il y en a un paquet!

Roxanne ouvrit sa valise et commença à sortir ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre (ouvert a tous)   Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:45

Emily s'assit sur la chaise du buureau en observant sa nouvelle camarade défaire sa valise, elle pris un chouchou et attacha ses cheveux blonds lui atteignant aux épaules, puis demanda avec le sourire.

-Et t'as une passions t'ayant poussée a t'inscrire ici ?

elle jouait avec une mèche de cheveux dépassant de sa queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre (ouvert a tous)   Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:08

Gaëlle arréta de ranger ses affaires et lui dit:

Oui, depuis toute petite je suis passionnée de danse! J'ai commencé à six ans. Ma mère était pour mon inscription ici, mon père non...

Puis elle mit sa valise par terre et alla s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre (ouvert a tous)   Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:49

Emy se mordit la lèvre, elle n'avait pas de chance.

Moi pareil je suis passionée par la danse, mes parents sont d'accords mais pour eux au début la pillule a été dure a avaler, au début ils étaient contre.

Elle se leva et s'assit a coté de Roxanne, elle lui sourit.

Tu veut qu'on aille manger un truc a la cafet ?


HJ: C'est Roxanne pas Gaelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre (ouvert a tous)   Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:26

HJ: ha ouais Razz , non c'ets que j'ai un autre perso sur un fo' qui s'appelle Gaëlle Wilkerson... C'est bien Roxanne!

Roxanne regarda Emily et lui fit:

Et pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre (ouvert a tous)   Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:57

Emily sourit puis se leva, elle enfila un gilet gris par dessus de sont débardeur, et ouvrit la porte.

-Et bien allons y ! dit elle en fesant un clin d'oeil a Roxanne.

[=> Cafet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre (ouvert a tous)   Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:03

C'est parti let's go!

Roxanne se leva rapidement de son lit...

[=>cafet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre (ouvert a tous)   Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:14

Quelques minutes après avoir quitter la cafeteria et Emily, Roxanne était de retour dans sa chambre. A son grand désespoir, il lui restait pas mal de choses à ranger...
A peine une heure plus tard, toutes ses affaires étaient impeccablement rangées. Après un grand soupir, elle sorti une nouvelle fois de sa chambre et alla faire un tour dans lme hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre (ouvert a tous)   Arrivée dans la chambre (ouvert a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves de Gloire :: Chambres :: Couloir :: Chambre /B\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser