Rêves de Gloire

Natacha Anissina, danseuse autrichienne émigrée à L.A ouvre cette année son école des arts de la scène.Y réaliserez vous votre rêve ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un peu de repos [Kathleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Connor
~¤~ So Sexy and Wonderful Dancer and Admin ~¤~
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte d'identité
Relation =D:
DEViSE: Carpe Diem
Moyenne:
10/10  (10/10)
MessageSujet: Un peu de repos [Kathleen]   Lun 22 Déc - 22:41

Vic venait de passer une journée fatiguant et longue dans laquelle on arrive jamais a voir la fin. Elle avait commencée la matinée par un cours d'histoire de l'art ; elle avait passée l'heure a se moquer ouvertement des garçons bavant devant leur professeur.
La matinée c'était poursuivit par un cours de théâtre qu'elle avait adorée malgré ses piètres qualités d'actrice sauf pour la scène du baiser. Rien qu'a voir la tête de son partenaire, un des ringards de l'école, la jeune fille rigola légèrement.
Sa pause déjeuner avait était bien trop courte pour la jeune fille qui était aller en cours de musique a reculant. Vic aime assez les cours de musique, un des seuls cours ou elle peut décompressée en chantant.
Et la journée se finit par un cours de danse moderne, le cours de la jeune fille qui lui redonne le sourire et lui donne du courage pour affrontée une de ses journées. Pendant 2 heures, elle avait put laisser son corps guidé par la musique ....

Et maintenant après cette journée et bien après une bonne douche, notre Vic nationale se trouvait dans le foyer, un endroit sympa réserve les élèves, a ce moment précis elle ne voulait qu'une chose être seule; ce qui fut le cas a la plus grande joie de la jeune fille.
Elle s'assit ou plutôt se laissa tomber sur le canapé sans faire de bruit vu son poids plume ...
D'un geste brusque, elle passa sa main dans ses cheveux qu'elle libéra de l'emprise d'un élastique. Ses long cheveux couleur de jais tomba dans son dos légèrement bouclés vers les pointes.
Croisant les jambes dévoilant ses cuisses, la jeune fille se saisit de la télécommande.
Quelques secondes plus tard un son grave se fit entendre dans le foyer, super encore une de ces émissions débiles sur la télé réalité, comme si les gens avaient le temps de suivre les problèmes d'autres personnes alors que les leurs sont largement plus important.
Soupirant, elle appuya fortement sur la télécommande et changea la chaine. Au bout de nombreux essais, la jeune fille trouva enfin une chaine digne d'être regarder.
Un clip musical se déroulait devant ses yeux.
Vic a toujours aimer la musique, la danse a besoin de la musique souvent.
Elle ferma alors les yeux, se laissant bercée par la musique ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Gray

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Un peu de repos [Kathleen]   Lun 22 Déc - 23:10

Kathleen arriva dans le foyer en soupirant, la journée fut épuisante. Elle avait commençer par un cours d'histoire de l'art, d'un pur ennuis et d'aucune utilité selon elle. Ensuite avait suivi un cours de thêatre, Kathleen n'y avait cessé de ce moment des piètres actrices, qui ne s'était illustrée qu'a la scène de baiser, normal c'est qu'elles ont de l'experience ces chiennes en chaleurs pensa alors Kathleen, ce qui lui arracha un sourire. Elle détestait ce genre de filles, celles qui ne sont populaires qu'en écrasant les autres et qui ne pense qu'au mecs. Kathleen, n'avait eu qu'un seul mec dans sa vie, à 15ans. Elle était amoureuse, pas lui. Il voulait juste coucher avec rien de plus. Depuis Kath' vout une haine particulière au personnes de sexe masculin. Après la pause déjeuner, cours de musique, intéréssant, si ce n'était les imbéciles qui faisait n'importe quoi avec leurs instruments. Enfin, ont suivies deux heures de danse modrene, Kathleen aimait danser mais sa matière préférée restait la danse classique ! Elle ne vivait que pour ça, c'était à la fois sa passion et un rêve.
Vêtue de bottes à talons noires, d'un T-SHIRT à l'éfégie du groupe de rock Aerosmith, bracelets à piques et vernis noir, la jeune rebelle arborait un style provoquant, à l'image de son caractère ! La jeune femme s'assis sur le canapé ne prêtant pas attention à la jeune femme danssant à cêté d'elle ... Oui elle la connaissait, car la jeune Veronica était dans sa classe, mais elle ne lui avait jamais parlé, ce genre de fille n'était pas tellement le genre avec qui elle parlait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veronica Connor
~¤~ So Sexy and Wonderful Dancer and Admin ~¤~
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte d'identité
Relation =D:
DEViSE: Carpe Diem
Moyenne:
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Kathleen]   Lun 22 Déc - 23:42

Alors que Vic se laissait bercée par la musique dans un autre monde, la jeune fille sentie une "masse" se posait à côté d'elle, instinctivement Vic ouvrit les yeux et tourna la tête vers la personne qui venait de la dérangée.
Vic commença alors à détailler la jeune fille, elle était brune de taille moyenne avec des allures hispaniques, pas de doute cette fille n'était autre que Katleen Gray. Le nom de Gray rappela a la jeune fille un jeune séduisant du nom de Nathanael, un beau blond et frère de la brune en autre.
Bref revenons a nos moutons, Vic connaissait seulement de vue la jeune fille, elle était dans la même classe et leur contact ne se résument qu'a de bref regards...
Katleen est du genre rebelle dans l'âme, le groupe opposé des populaire, il se moque, insulte les populaires alors qu'au fond ils sont pareil voir pires qu'eux. Il jugent les personnes selon des normes et ne prennent même pas la peine de les connaitre, voila une des plus grosse raison pour laquelle Vic ne supporte pas les rebelles, enfaite dans son lit elle les supporte bien sur.
Aucunes des deux jeunes fille voulaient prendre la parole la première, donnant ainsi une ambiance lourde a la pièce.
Ne supportant ce silence gênant, Vic s'exclama alors en tendant la télécommande a la brune juste à côté d'elle:


Salut, tiens tu peux changer de chaînes si tu le souhaites, a cette heure à part les informations tu ne trouveras aucunes chaines regardables pour les jeunes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Gray

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Un peu de repos [Kathleen]   Mar 23 Déc - 22:44

Je te répondrais demain, pas trop le temps, BiiZ <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de repos [Kathleen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos [Kathleen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Kathleen Jones
» De surprise en surprise [Kathleen]
» Repos après un long voyage
» Un repos bien mérité [NEUTRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves de Gloire :: Chambres :: Foyer-
Sauter vers: